Questions fréquemment posées

Paquets de trafic Alexa Rank

Pour plus de questions, veuillez lire notre FAQ principale ici

1. Qu'est-ce qu'Alexa Rank?
Alexa Rank indique la popularité de votre site Web. Alexa.com garde une trace des mesures de trafic de presque tous les sites Web, les classant en conséquence. Ses estimations sont généralement précises et peuvent être utilisées pour comparer des sites Web en ce qui concerne le volume de trafic.

2. Comment vérifier Alexa Rank?
Vous pouvez toujours consulter votre Alexa Rank sur le site officiel: https://www.alexa.com/siteinfo

3. Qu'est-ce que Alexa Traffic?
Alexa Traffic est simplement le trafic qui peut améliorer votre Alexa Rank. Veuillez garder à l'esprit que le seul moyen garanti pour alexa.com de voir tout trafic provenant de votre site Web est d'installer le compteur de trafic d'alexa.com.

4. Comment puis-je améliorer mon Alexa Rank?
Tout d'abord, vous devez installer le compteur de trafic d'Alexa.com sur votre site Web. Lisez les réponses ci-dessous pour plus d'informations à ce sujet.
Une fois le compteur de trafic installé, vous pouvez acheter notre trafic pour améliorer votre Alexa Rank.

5. Comment puis-je améliorer mon Alexa Rank dans mon pays?
Une fois que la certification Alexa Rank est active pour votre site Web, vous devez acheter notre trafic dans la section Trafic garanti, et ! Important! , vous devez utiliser des packages de trafic professionnel pour garantir les résultats.

6. Comment puis-je installer le compteur de trafic d'Alexa.com?
Rendez-vous simplement sur https://www.alexa.com/plans , cliquez sur l'onglet Certified Alexa Rank et choisissez l'option la moins chère (pour le moment, c'était 19,99 $), puis suivez les instructions.
Gardez à l'esprit qu'après l'installation du compteur de trafic d'Alexa, il y a une période de 21 jours avant que vous puissiez passer le rang d'estimé à certifié, n'oubliez pas de changer de rang. Par défaut, Alexa.com affiche le classement estimé même si la certification Alexa Rank est active.

7. Comment puis-je activer la certification Alexa Rank?
Rendez-vous simplement sur https://www.alexa.com/plans , cliquez sur l'onglet Certified Alexa Rank et choisissez l'option la moins chère (pour le moment, c'était 19,99 $), puis suivez les instructions.
Gardez à l'esprit qu'après l'installation du compteur de trafic d'Alexa, il y a une période de 21 jours avant que vous puissiez passer le rang d'estimé à certifié, n'oubliez pas de changer de rang. Par défaut, Alexa.com affiche le classement estimé même si la certification Alexa Rank est active.

8. J'ai acheté du trafic auprès de vous, mais mon Alexa Rank ne s'améliore pas. Pourquoi?
1. Tout d'abord, assurez-vous que le compteur de trafic d'Alexa.com est installé sur votre site Web
                             2. Dans la zone membre de votre Alexa.com, assurez-vous que vous avez réellement changé votre classement visible de Estimé à Certifié, veuillez en savoir plus ici                              3. Dans votre espace membre sur sparktraffic.com, rendez-vous sur la page de votre projet, onglet Compteurs de trafic et assurez-vous que vous avez à côté du texte vert certifié Alexa TROUVÉ
                             4. Si tout semble correct, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour plus d'informations.

9. J'ai installé le compteur de trafic d'Alexa.com, mais il dit que je dois attendre 21 jours pour changer le classement. Votre trafic fonctionnera-t-il toujours?
Oui, vous pouvez déjà acheter du trafic maintenant. Alexa.com compte déjà tout votre trafic. Vous ne pouvez pas le voir avant la fin de la période de 21 jours.

10. Comment fonctionne votre garantie pour les packages Alexa Rank garantis
Si la certification Alexa Rank est active pour votre site Web, vous pouvez bénéficier de notre garantie Alexa Rank. Voilà comment cela fonctionne: Si au début vous aviez Alexa Rank 100000 et que vous aviez ensuite acheté un package 49 999 mais que vous n'aviez obtenu que 75000 rang en 30 jours, nous vous rembourserons (100000-75000) / (100000-49999) = 50% de votre paiement.

Frequently Asked Questions

Alexa Rank Traffic Packages

For more questions please read our main FAQ here

1. What is Alexa Rank?
Alexa Rank shows how popular your website is. Alexa.com keeps track of almost all websites' traffic measures, ranking them accordingly. Its estimates usually are accurate and can be used to compare websites in regards to traffic volume.

2. How to check Alexa Rank?
You can always consult on your actual Alexa Rank at the official website: https://www.alexa.com/siteinfo

3. What is Alexa Traffic?
Alexa Traffic is simply the traffic that can improve your Alexa Rank. Please keep in mind that the only guaranteed way for alexa.com to see any traffic coming to your website is to have alexa.com's traffic counter installed.

4. How can I improve my Alexa Rank?
First of all, you need to install Alexa.com's traffic counter on your website. Read the answers below for more information on that.
After the traffic counter is installed, you can purchase our traffic to improve your Alexa Rank.

5. How can I improve my Alexa Rank in my country?
Once you have Alexa Rank Certified active for your website, you need to purchase our traffic from the Guaranteed Traffic section, and !important! you need to use Professional traffic packages to guarantee the results.

6. How can I install Alexa.com's traffic counter?
Simply head over to https://www.alexa.com/plans, click at Certified Alexa Rank tab and choose the cheapest(at the moment it was $19.99) option, then follow the instructions.
Keep in mind that after installing Alexa's traffic counter, there's 21 days period before you can switch the Rank from Estimated to Certified, don't forget to switch the rank. By default, Alexa.com shows estimated rank even if you have Alexa Rank Certified active.

7. How can I activate Alexa Rank Certified?
Simply head over to https://www.alexa.com/plans, click at Certified Alexa Rank tab and choose the cheapest(at the moment it was $19.99) option, then follow the instructions.
Keep in mind that after installing Alexa's traffic counter, there's 21 days period before you can switch the Rank from Estimated to Certified, don't forget to switch the rank. By default, Alexa.com shows estimated rank even if you have Alexa Rank Certified active.

8. I purchased traffic from you, but my Alexa Rank is not improving. Why?
1. First of all make sure that you have Alexa.com's traffic counter installed on your website
2. In your Alexa.com's member area make sure you have actually changed your visible rank from Estimated to Certified, please reade more about it here 3. In your member area at sparktraffic.com head over to your project page, Traffic Counters tab and make sure that you have next to Alexa Certified green text FOUND
4. If everything seems to be correct please send us an email to [email protected] for further inquiries.

9. I installed Alexa.com's traffic counter, but it says I need to wait 21 days to change the rank. Will your traffic still work?
Yes, you can already purchase traffic now. Alexa.com is already counting all your traffic. You cannot see it until the 21 days period ends.

10. How does your warranty work for Guaranteed Alexa Rank packages
If you have Alexa Rank Certified active for your website, you can benefit from our Alexa Rank warranty. This is how it works: If at the beginning you had Alexa Rank 100 000 and then purchased a 49 999 package but got only 75 000 rank in 30 days, then we will refund (100000-75000)/(100000-49999) = 50% of your payment.