Questions fréquemment posées

Pour des questions sur Alexa Rank, veuillez utiliser FAQ sur le classement du trafic Alexa

1. Le trafic est-il réel?
C'est du trafic automatisé. Nous utilisons de vrais navigateurs Web avec automatisation pour le créer, ce qui signifie que le trafic ressemble à du trafic humain réel ne fait pas d'achats. Nous garantissons que vous verrez tout le trafic dans votre Google Analytics.

2. A quoi servent vos services?
La plupart de nos clients utilisent nos services pour améliorer les indicateurs de trafic de leur site Web. Nous pouvons corriger votre taux de rebond, votre taux de retour, la durée de la session, augmenter votre volume de trafic, ajouter plus de trafic organique ou social et travailler avec presque tous les aspects du trafic.

3. Combien de trafic vais-je recevoir par jour?
Chaque jour, vous recevrez 1/30 du volume de trafic mensuel. Par exemple, vous achetez un plan Ultimate avec un volume mensuel de 1000000 Hits (pages vues) et 333333 visites, donc chaque jour, vous recevrez jusqu'à 33333 hits et 11111 visites.

4. Avez-vous des plans gratuits?
Nous avons des comptes d'essai limités dans le temps à des fins de test, vous pouvez en activer un en utilisant ce lien: Essai gratuit
Si vous êtes déjà inscrit, vous disposez d'un crédit de démonstration gratuit sur votre compte que vous pouvez utiliser pour créer un projet de démonstration limité à 2 heures.

5. Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon site Web pour un projet gratuit?
Dans les projets Demo et Nano, vous ne pouvez utiliser que des domaines qui ne sont pas encore dans notre base de données. Nous n'acceptons pas non plus les raccourcis, les redirections ou les liens d'affiliation. Pour de telles URL, veuillez utiliser un projet payant.

6. Le trafic Adsense (et tout autre programme d'affiliation Pay Per Click) est-il sûr?
Oui, il est absolument sans danger pour les publicités PPC, nous évitons de cliquer sur les publicités et vous ne violerez donc aucune des règles de ces programmes. Dans le cas d'Adsense, par défaut, nous ne chargeons même pas les annonces, donc par défaut, vous ne verrez aucune impression.

7. Le trafic m'aidera-t-il avec le référencement, le classement, etc.?
Habituellement, Google classe les sites Web les plus élevés avec plus de trafic.Nous pensons donc qu'avoir plus de trafic dans Google Analytics contribue en fait à votre classement. Cependant, comme personne ne peut vraiment connaître les algorithmes de classement, nous ne pouvons garantir aucun résultat de classement particulier.
Pour de meilleurs résultats, veuillez utiliser ce service pour Trafic SEO organique

8. Qu'est-ce que Alexa Traffic?
Dans ce type de trafic, chaque visiteur de votre site Web a activé Alexa Bar. Nous pensons que c'est mieux pour votre Alexa Rank, mais si vous n'avez pas la certification Alexa Rank, nous ne pouvons garantir aucun résultat particulier.

9. Votre trafic améliorera-t-il mon Alexa Rank?
Nous pouvons garantir toute amélioration d'Alexa Rank uniquement si vous avez la certification Alexa Rank active, c'est ainsi que fonctionne alexa.com, et cela ne peut pas être modifié.
Votre site Web ayant la certification Alexa Rank signifie que le compteur de trafic d'Alexa est installé sur votre site Web; par conséquent, alexa.com peut voir tout le trafic provenant de votre site Web. Sans le compteur, Alexa ne compte aucun trafic et n'affiche que des estimations.

10. Comment puis-je activer la certification Alexa Rank?
Nous pouvons garantir toute amélioration d'Alexa Rank uniquement si vous avez la certification Alexa Rank active, c'est ainsi que fonctionne alexa.com, et cela ne peut pas être modifié.
Rendez-vous simplement sur https://www.alexa.com/plans , cliquez sur l'onglet Certified Alexa Rank et choisissez l'option la moins chère (pour le moment, c'était 19,99 $), puis suivez les instructions.
Gardez à l'esprit qu'après l'installation du compteur de trafic d'Alexa, il y a une période de 21 jours avant que vous puissiez passer le rang d'estimé à certifié, n'oubliez pas de changer de rang. Par défaut, Alexa.com affiche le classement estimé même si la certification Alexa Rank est active. avoir Alexa Rank Certified signifie que vous avez installé le compteur de trafic d'Alexa sur votre site Web; par conséquent, alexa.com peut voir tout le trafic provenant de votre site Web. Sans le compteur, Alexa ne compte aucun trafic et n'affiche que des estimations.

11. Acceptez-vous les raccourcis, les redirections et les liens d'affiliation?
Non, nous ne pouvons garantir aucun résultat à moins que vous n'utilisiez des sites Web normaux sur lesquels Google Analytics est installé.

12. Acceptez-vous les sites Web pour adultes?
Yes, we do accept Adult websites.

13. Quel est le taux de rebond de votre trafic?
Vous pouvez nous dire d'utiliser le taux de rebond dont vous avez besoin, de 0% à 100%. Vous pouvez modifier ce paramètre sur la page des paramètres de votre projet.

14. Qu'est-ce que le taux de rebond?
Le taux de rebond est un pourcentage des visiteurs qui n'ont consulté qu'une seule page et ont fermé le navigateur immédiatement. Gardez à l'esprit qu'un taux de rebond plus élevé diminue le trafic que vous recevez car nous devons fermer le navigateur très rapidement et éviter de créer des pages vues supplémentaires pour une visite.

15. Quel est le meilleur taux de rebond pour mon site Web?
Il n'y a pas de réponse à cette question. En moyenne, le taux de rebond est compris entre 30% et 70%. Nous vous recommandons d'analyser vos sites Web concurrents pour comprendre ce qui est normal pour votre secteur.
Imaginons que votre site Web soit bing.com, votre rival est google.com, rendez-vous sur https: //www.similarweb. com / et tapez google.com dans la barre de recherche en haut, nous voyons que google.com a un taux de rebond de 43%, nous vous recommandons d'utiliser cette valeur pour votre bing.com.

16. Puis-je payer avec Bitcoin?
Oui, nous acceptons les paiements Bitcoin, Ethereum et autres crypto-monnaies. Vous pouvez voir ces options de paiement lorsque vous effectuez un achat.

17. Comment vérifier Travaillez-vous avec YouTube?
Nous sommes désolés, mais nous ne travaillons avec aucune vidéo, y compris les vues YouTube , Abonnés YouTube

Frequently Asked Questions

For questions about Alexa Rank please use Alexa Traffic Rank FAQ

1. Is the traffic real?
It is automated traffic. We use real web browsers with automation to create it, which means the traffic looks like real human traffic doesn't make purchases. We guarantee that you will see all the traffic in your Google Analytics.

2. What are your services for?
Most of our clients use our services to improve their website traffic metrics. We can fix your bounce rate, return rate, session time, increase your traffic volume, add more organic or social traffic and work with almost every aspect of the traffic.

3. How much traffic will I get per day?
Every day you will be getting 1/30 of the monthly traffic volume. For example, you purchase an Ultimate plan with a monthly volume of 1000000 Hits(Page views) and 333333 visits, so every day, you will be receiving up to 33333 hits and 11111 visits.

4. Do you have free plans?
We have time limited trial accounts for testing purposes, you can activate one using this link: Free Trial
If you have already registered, you have a complimentary Demo credit on your account that you can use to create a 2 hour limited Demo project.

5. Why can I not use my website for a free project?
In Demo and Nano projects, you can use only domains that are not yet in our database. Neither do we accept shorteners, redirect, or affiliate links. For such URLs, please use a paid project.

6. Is the traffic Adsense(and any other Pay Per Click affiliate programs) safe?
Yes, it is absolutely safe for PPC ads, we avoid clicking on ads, and therefore you won't violate any rules of these programs. In the case of Adsense, by default, we don't even load the ads, so by default, you won't see any impressions.

7. Will the traffic help me with SEO, ranking, etc.?
Usually, Google ranks higher websites with more traffic, so we believe that having more traffic in Google Analytics actually helps with your ranking. However, since no one can really know the ranking algorithms, we cannot guarantee any particular ranking results.
For better results please use this service for Organic SEO Traffic

8. What is Alexa Traffic?
In this kind of traffic, every visitor to your website has Alexa Bar turned on. We believe that it is better for your Alexa Rank, but if you don't have Alexa Rank Certified, we cannot guarantee any particular result.

9. Will your traffic improve my Alexa Rank?
We can guarantee any improvement in Alexa Rank only if you have Alexa Rank Certified active, that is how alexa.com works, and it cannot be changed.
Your website having Alexa Rank Certified means that you have Alexa's traffic counter installed on your website; therefore, alexa.com can see all the traffic coming to your website. Without the counter, Alexa doesn't count any traffic and shows only estimates.

10. How can I activate Alexa Rank Certified?
Simply head over to https://www.alexa.com/plans, click at Certified Alexa Rank tab and choose the cheapest(at the moment it was $19.99) option, then follow the instructions.
Keep in mind that after installing Alexa's traffic counter, there's 21 days period before you can switch the Rank from Estimated to Certified, don't forget to switch the rank. By default, Alexa.com shows estimated rank even if you have Alexa Rank Certified active.

11. Do you accept shorteners, redirects, and affiliate links?
No, we cannot guarantee any results unless you use normal websites with Google Analytics installed.

12. Do you accept Adult websites?
Yes, we do accept Adult websites.

13. What Bounce rate does your traffic have?
You can tell us to use any Bounce rate you need, from 0% to 100%. You can change this parameter on your project's settings page.

14. What is Bounce Rate?
Bounce rate is a percentage of the visitors who looked at only 1 page and closed the browser right away. Keep in mind that a higher Bounce rate decreases the traffic you receive because we have to close the browser very fast and avoid creating additional page views for a visit.

15. What is the best Bounce Rate for my website?
There's no answer to this question. On average, the bounce rate is between 30% and 70%. We recommend analyzing your rival websites to understand what is normal for your industry.
Let's imaging your website is bing.com therefore, your rival is google.com, head over to https://www.similarweb.com/ and type google.com in the search bar on top, we see that google.com has a Bounce Rate of 43%, we would recommend to use this value for your bing.com.

16. Can I pay with Bitcoin?
Yes, we do accept Bitcoin, Ethereum, and other cryptocurrency payments. You can see these payment options when you make a purchase.

17. Do you work with YouTube?
We are sorry but we do not work with any videos at all including YouTube Views, YouTube Susbcribers